Le porte-manteau est un équipement qui permet de gagner de l’espace tout en remplissant à la fois une fonction décoratrice. Il s’utilise pour accrocher les vêtements, les sacs ou encore les chapeaux et est disponible en plusieurs modèles et matériaux. Le porte-manteau mural en bois se démarque par différents points qui font de lui un équipement à avoir absolument. Quels sont les principaux avantages du porte-manteau mural en bois ?
Table of Contents
Des porte-manteaux durables et simples à entretenir
Le bois est un matériau durable et résistant. Il peut s’utiliser durant de longues années sans subir de déformation sous l’effet du poids de vos effets. En plus, le bois ne nécessite pas d’entretien spécifique. Il suffira d’éloigner vos porte-manteaux muraux en bois des sources d’humidité.
Comment entretenir un porte-manteau en bois ?
En général, peu importe le type de bois concerné, il est recommandé d’éviter les produits chimiques et les éponges abrasives qui pourraient rayer le bois ou lui retirer sa brillance. Choisissez un chiffon doux et humide une fois en passant et dépoussiérez tout simplement votre porte-manteau en bois le reste du temps.
Des équipements personnalisables à souhait et qui vous font en plus gagner de l’espace !
Les porte-manteaux en bois vous offrent une multitude de styles et de modèles pour des intérieurs capables de s’adapter parfaitement à votre style de décoration. Le bois s’adapte pleinement au style vintage, moderne ou encore classique. Vous pourrez opter pour du bois coloré ou tout simplement vernis pour un résultat authentique.
Des porte-manteaux qui vous font gagner de l’espace au sol
Installés en hauteur, les porte-manteaux muraux permettent de libérer le sol. Ils vous font donc gagner de l’espace sans vous encombrer. Il existe en plus des modèles très discrets qui se fondent dans le décor tout en répondant parfaitement à leur fonction.